Après un hiver sage à sec, nous retrouvons Mercator recouvert de ........sable!
Le premier travail est de l'enlever. Finalemnt cela se fera en plusieurs fois.
Il y en a dans la bôme, les poulies, la baille à mouillage, le mécanisme du safran, apparement c'est recent.
Multiples lavages à grande eau.
Nuit à bord en l'air et mise à l'eau dés le mardi 2 mai à 9 heures du matin.
C'est assez exitant de le voir tout beau, avec un antifouling tout neuf rejoindre son élément.
C'est le temps de l'approvisionnement.
Et de l'attente de Pierre le 3° homme qui va nous aider dans cette navigation vers Atènes.
Le premier travail est de l'enlever. Finalemnt cela se fera en plusieurs fois.
Il y en a dans la bôme, les poulies, la baille à mouillage, le mécanisme du safran, apparement c'est recent.
Multiples lavages à grande eau.
Nuit à bord en l'air et mise à l'eau dés le mardi 2 mai à 9 heures du matin.
C'est assez exitant de le voir tout beau, avec un antifouling tout neuf rejoindre son élément.
C'est le temps de l'approvisionnement.
Et de l'attente de Pierre le 3° homme qui va nous aider dans cette navigation vers Atènes.
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